Bienvenue

Bienvenue dans ce première article de mon nouveau blog.

J’en suis ravie de vous y accueillir !

Si comme moi, tu adores apprendre, découvrir et tester, alors tu es au bon endroit !

Ah zut, mon enthousiasme me fait vous tutoyer. J’espère que c’est ok.

Oh et puis après tout, je vais de partager des trucs parfois très personnels, donc le tutoiement, on y serait arriver tôt ou tard. 

Que vas-tu découvrir dans ce blog ?

Je vais te partager mes inspirations, mon expérience, les méthodes et les outils utiles qui m’ont permis d’apaiser mon mental et ma sensibilité, de comprendre mes pensées et mes émotions, de gagner en estime et confiance en moi.

Mon but est de mettre à ta porté les moyens te permettant de trouver ta juste place et de libérer ton plein potentiel.

Tu y trouveras donc une foule d’informations et d’inspirations pour t’aider à y voir plus clair dans la situation que tu traverses ainsi que des pistes de solutions.

On va parler des mécanismes en jeu lors des moments charnières dans ta vie. On va partager des outils et des retours d’expériences. Dans le but de te redécouvrir, d’explorer tes possibilités et de comprendre ton fonctionnement, en particulier si vous êtes hyper, hyper penseur hyper émotif, hyper sensible.

Pourquoi partager tout ça ?

Parce que c’est comme ça ! Nan, j’rigole. Qu’est ce que ça a pu m’énerver cette remarque quand j’étais plus jeune. Ou le « tu comprendras plus tard ». Grrrrr….

En fait j’en ai eu marre de ne pas comprendre et de me sentir impuissante, débile, voire folle. Marre de me sentir aggressée et que tout le monde trouver ça normal. Marre d’être trop ou pas assez.

Alors après mettre planquer, m’être sur-adaptée, avec des résultats plutôt mitigés, je me suis mis en quête d’authenticité et de vérité. Avec cette soif de curiosité, cette envie d’apprendre, ce besoin de remettre du sens. Qui je suis, à quoi ça sert de faire tout ça…

J’ai dévoré les livres, les blogs, les vidéos YouTube, les conférences… Et j’en dévore encore 😉

J’ai appris à faire le tri dans tout ça.

J’ai découvert que la volonté et la motivation ne suffisent pas, contrairement à ce que beaucoup disent.

J’ai testé et trouvé des méthodes et outils qui me conviennent. Ces pratiques m’ont aidé à me transformer à vitesse grand V, et punaise que ça fait du bien aujourd’hui.

Mon expérience m’a montré que les changements profonds et durables se font à un niveau inconscient.

Et aujourd’hui je suis ravie de les partager pour qu’elles profitent à tous celles et ceux qui veulent comprendre et changer.

C’est un juste retour des choses. Après tout ce que j’ai pris, il est temps de redonner. Et c’est à travers le partage et mes accompagnements que je le fais.

Je fais partie de celles et ceux qui croient que le changement fait partie de la vie, qui veulent se sentir libre de leurs choix et de leurs décisions, tout en respectant l’autre. Et toi ?

Quelle chance !

Merci de me laisser t’accompagner dans cette aventure de la découverte de soi. Tu vas voir c’est passionnant et puissant !

Si tu as des questions ou si tu souhaites aborder un sujet en particulier, je t’invite à me contacter par mail à l’adresse aureliegauneau@outlook.fr.

Belle fin de journée.

Bien à toi,

Aurélie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *